· 

On a testé : Putré-Fashion

 

Je suis folle de Putré-Fashion! Mon histoire d’amour a commencé lors d’une séance photo thématique avec la photographe Sandra Des trois Maisons. Sous le thème Pin-up aquatique, on prenait la pose en portant des vêtements de Putré-Fashion. Je portais une belle camisole rouge Vavavoum et une petite jupe bleue. 

 

Etsy Qc, On a testé, Putré Fashion, Miss simplicité, Sandra sunshine photographie
Lors d'une séance photo avec Sandra Sunshine Photographie

 

J’ai été surprise de tissu extensible et du confort de celui-ci. En plus, je me trouvais belle et féminine avec ce petit kit. À partir de ce moment, j’ai commencé à acheter des petits morceaux par-ci par-là et à surveiller ses apparitions dans les marchés. Je suis même allée deux fois à la vente annuelle qu’elle organise dans son atelier. 

 


Cette boutique a conquis plusieurs femmes en proposant des vêtements vintage et rétro. Ce que j’aime de ce style, c’est que ça épouse bien nos courbes  en nous rendant belles, irrésistibles et fatales. Ça nous change de la classique robe noire qu’on porte tellement qu’elle est devenue grise. Ses vêtements mettent de la couleur avec ses motifs et ses pois.


Peu importe la saison ou l’événement, on peut adopter le style sans problème. J’ai déjà porté la jupe marine extensible et le chandail rétro en tricot bourgogne pour un souper d’anniversaire et même pour travailler au salon du livre de Québec. J’ai attiré des regards et de beaux commentaires sur mon ensemble. 

 

Etsy Qc, On a testé, Putré-Fashion, miss simplicité
Miss Simplicité et son ensemble Putré-Fashion


Pour terminer,  je ne crois pas que mon histoire d’amour avec Putré-Fashion va se terminer là, parce qu’il y a plusieurs coups de coeur que je souhaite acheter. J’ai même hâte à cet été pour porter quelques morceaux que je me suis achetés à sa dernière vente. Je vous avertis que si vous essayez une jupe ou une camisole Vavavoum, vous allez tomber en amour aussi.